primaire

Bibliothèque (daspa)

« Ce mardi 25 novembre, c’est à la bibliothèque de Verviers que les élèves du DASPA se sont rendus 📘. Pour certains d’entre eux arrivés il y a peu de temps en Belgique, il s’agissait d’une grande première 🤩 ! Ils ont pu découvrir le fonctionnement de la bibliothèque, la richesse de ses rayons et ont participé à une animation autour des livres. A la fin, ils ont pu également en emprunter.
Un moment de partage auquel les enfants ont tout de suite adhéré 👌. A revivre !

primaire

Théâtre (P1/P2)

Ce vendredi après-midi, les élèves de première et deuxième années primaires se sont rendus au théâtre ! 🎭 Quel spectacle !
Dans un grenier, Violette s’invente un monde imaginaire où elle tombe amoureuse, chante, fait de la magie et tente de retrouver son Papy.
Les enfants étaient invités à participer à l’histoire et ils s’en sont donnés à cœur joie.🤩
 
maternelle

Ecole du dehors (M2)

Ce jeudi 2 octobre, c’est sous un beau soleil que les enfants de 2ème maternelle sont partis à la découverte de la nature dans les bois de Jehanster. 🍁 Ils ont pu apprendre les différentes parties de l’arbre et ramasser des trésors de la forêt. 🌳 Il fallait courir vite lors de la course relais pour réaliser les épreuves 🏃‍♀️ 🏃 et ramener ainsi les provisions à leur ami l’écureuil 🐿️
Quelle belle journée dans la nature ! 🤩